Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Starlight Etienne Aigner pour femme

Starlight Etienne Aigner pour femme

Starlight Etienne Aigner pour femme Images Starlight Etienne Aigner pour femme Images

Starlight de Etienne Aigner est un parfum Oriental Floral pour femme. Starlight a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote et Ananas; les notes de coeur sont Carvi, Jasmin et Fraise; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Vanille et Musc.

Bergamote Ananas

Carvi Jasmin Fraise

Patchouli Bois de santal Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Starlight by Etienne Aigner.

Starlight Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Starlight parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Starlight, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Starlight par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Starlight par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Code Sheer Mariah Carey M Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Alessandro Dell` Acqua Alessandro Dell` Acqua Corday Toujours Moi Menard L'eau de Kasaneka Fragonard Diamant Fragonard Miranda Coty Truly Lace Victoria`s Secret Life Is Pink Wish Pink Melange Perfume Roll-On Perfume No. 10 Givenchy Play For Her