Créateurs » D E » Cuir « Familles

Suede Edition men Etienne Aigner pour homme

Suede Edition men Etienne Aigner pour homme

Suede Edition men Etienne Aigner pour homme Images Suede Edition men Etienne Aigner pour homme Images Suede Edition men Etienne Aigner pour homme Images

Suede Edition men de Etienne Aigner est un parfum Cuir pour homme. Suede Edition men a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Mandarine, Orange et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Feuille de violette et Noix de muscade; les notes de fond sont Vétiver, Cèdre, Musc et Daim.

Mandarine Orange Bergamote

Coriandre Feuille de violette Noix de muscade

Vétiver Cèdre Musc Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Suede Edition men by Etienne Aigner.

Suede Edition men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etienne Aigner Suede Edition men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etienne Aigner Suede Edition men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Suede Edition men par Etienne Aigner. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Suede Edition men par Etienne Aigner représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste English Leather English Leather Black Montale Aoud Cuir d’Arabie Daniel Hechter Caractere Acca Kappa 1869 biehl parfumkunstwerke gs02 Humiecki & Graef Askew Aus Liebe zum Duft Aus Liebe zum Duft No 1 Ayala Moriel Espionage Serge Lutens Cuir Mauresque Serge Lutens Boxeuses Lord`s Jester Zephyr