Créateurs » D E » Floral « Familles

Dianthus Etro pour femme

Dianthus Etro pour femme

Dianthus Etro pour femme Images Dianthus Etro pour femme Images Dianthus Etro pour femme Images Dianthus Etro pour femme Images

Dianthus de Etro est un parfum Floral pour femme. Dianthus a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Orange, Citron, Géranium bourbon et Rose; les notes de coeur sont Œillet , Gingembre, Poivre rose et Clou de girofle; les notes de fond sont Musc, Cèdre Atlas et Vanille.

Orange Citron Géranium bourbon Rose

Œillet Gingembre Poivre rose Clou de girofle

Musc Cèdre Atlas Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dianthus by Etro.

Dianthus Critiques de parfums

Dianthus by Etro 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etro Dianthus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etro Dianthus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dianthus par Etro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dianthus par Etro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Summer Peonies Tom Tailor New Experience Woman Clean Clean Shower Fresh Christian Dior J`adore Le Jasmin Philosophy Baby Grace DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch Kenzo Flower by Kenzo Essentielle Lucy B Tropical Gardenia Antica Farmacista Magnolia, Orchid & Mimosa Boadicea the Victorious Noble DSH Perfumes Wedding Bouquet Joya Shades of Dusk Royal Jasmine