Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Etra Etro Etro pour homme et femme

Etra Etro Etro pour homme et femme

J'ai eu: 1

Etra Etro Etro pour homme et femme Images Etra Etro Etro pour homme et femme Images Etra Etro Etro pour homme et femme Images Etra Etro Etro pour homme et femme Images

Etra Etro de Etro est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Etra Etro a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Coriandre, Cardamome et Palissandre du Brésil; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Géranium, Paprika, Cèdre et Bois de santal; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Coriandre Cardamome Palissandre du Brésil

Jasmin Rose Géranium Paprika Cèdre Bois de santal

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Etra Etro by Etro.

Etra Etro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etro Etra Etro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etro Etra Etro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Etra Etro par Etro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Etra Etro par Etro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dolce Vita Paco Rabanne Ultraviolet Shiseido Feminite du Bois Courvoisier Cognac Courvoisier L’edition Imperiale Crabtree & Evelyn Sandalwood Monotheme Fine Fragrances Venezia Grace Amber Chevignon Forever Mine for Men Barbara Bui Le Parfum DSH Perfumes Oude Arabique Keiko Mecheri Musc Long Lost Perfume Bakir I Profumi di Firenze Ambra del Nepal