Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Heliotrope Etro pour homme et femme

Heliotrope Etro pour homme et femme

amande
Heliotrope Etro pour homme et femme Images Heliotrope Etro pour homme et femme Images Heliotrope Etro pour homme et femme Images Heliotrope Etro pour homme et femme Images Heliotrope Etro pour homme et femme Images Heliotrope Etro pour homme et femme Images

Heliotrope de Etro est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Heliotrope a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Amande, Petit-grain et Bergamote; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Héliotrope, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Baume de Tolu, Fève de tonka, Musc, Vanille et Baumier du Pérou.

Fleur d'oranger Amande Petit-grain Bergamote

Iris Jasmin Héliotrope Ylang-ylang Rose

Baume de Tolu Fève de tonka Musc Vanille Baumier du Pérou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heliotrope by Etro.

Heliotrope Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etro Heliotrope parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etro Heliotrope, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heliotrope par Etro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heliotrope par Etro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Euphoria Blossom Christian Lacroix Tumulte Valentino Valentino Gold Shiseido Vocalise Leonard Leonara Dana Heaven Sent DSH Perfumes Eau de Trianon (The Perfumed Court; Natural) Profumi del Forte Versilia Vintage Ambra Mediterranea Fifi Chachnil Fifi Chachnil Queen Latifah Queen of Hearts Lancome Tresor Diamant Noir Parfums de Coeur Sexiest Fantasies On The Prowl