Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Lemon Sorbet Etro pour homme et femme

Lemon Sorbet Etro pour homme et femme

Lemon Sorbet Etro pour homme et femme Images Lemon Sorbet Etro pour homme et femme Images Lemon Sorbet Etro pour homme et femme Images Lemon Sorbet Etro pour homme et femme Images Lemon Sorbet Etro pour homme et femme Images Lemon Sorbet Etro pour homme et femme Images

Lemon Sorbet de Etro est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. Lemon Sorbet a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Orange, Petit-grain, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Romarin et Lavande; les notes de fond sont Bois de santal et Vétiver.

Orange Petit-grain Bergamote Citron

Romarin Lavande

Bois de santal Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lemon Sorbet by Etro.

Lemon Sorbet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etro Lemon Sorbet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etro Lemon Sorbet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lemon Sorbet par Etro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lemon Sorbet par Etro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Armand Basi Armand Basi Homme Jean Paul Gaultier Le Male Les d'Ete 2005 Alfred Sung Paradise Homme Perry Ellis Portfolio Elite for Men Givenchy Les Parfums Mythiques - Insense Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Diptyque Eau d'Elide Nobile 1942 Lavanda Nobile Charles Jourdan Un Homme Jardin de France Fougere Marc Ecko Ecko by Marc Ecko Ayala Moriel l'Herbe Rouge