Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

New Tradition Etro pour homme et femme

New Tradition Etro pour homme et femme

New Tradition Etro pour homme et femme Images New Tradition Etro pour homme et femme Images New Tradition Etro pour homme et femme Images New Tradition Etro pour homme et femme Images New Tradition Etro pour homme et femme Images

New Tradition de Etro est un parfum Aromatique Fougère pour homme et femme. New Tradition a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Ylang-ylang, Rose, Géranium et Clou de girofle; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Vétiver.

Lavande Bergamote Citron

Œillet Iris Ylang-ylang Rose Géranium Clou de girofle

Patchouli Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about New Tradition by Etro.

New Tradition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etro New Tradition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etro New Tradition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier New Tradition par Etro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur New Tradition par Etro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Gucci Gucci Nobile Jean Paul Gaultier Le Male Tonique Cologne Alfred Sung Sung Homme David & Victoria Beckham Instinct Geo. F. Trumper Eau de Quinine Guepard Gentleman Guepard Hugo Boss Boss Number One Franck Olivier Sun Java for Men Luciano Soprani 2 Ben Sherman 2TONE Yves Saint Laurent Rive Gauche Pour Homme Intense Mansfield Georges Feghali Monte Carlo