Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Palais Jamais Etro pour homme et femme

Palais Jamais Etro pour homme et femme

Palais Jamais Etro pour homme et femme Images Palais Jamais Etro pour homme et femme Images Palais Jamais Etro pour homme et femme Images Palais Jamais Etro pour homme et femme Images Palais Jamais Etro pour homme et femme Images Palais Jamais Etro pour homme et femme Images

Palais Jamais de Etro est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Palais Jamais a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Bergamote, Petit-grain, Jasmin et Mandarine; les notes de coeur sont Bouleau, Sauge et Musc; les notes de fond sont Vétiver et Mousse de chêne.

Bergamote Petit-grain Jasmin Mandarine

Bouleau Sauge Musc

Vétiver Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Palais Jamais by Etro.

Palais Jamais Critiques de parfums

cumulnimbus
cumulnimbus

Je n'ai pas beaucoup de parfums boisés dans ma collection et la plupart d'entre eux sont chyprés ou épicé. Palais Jamais est le seule parfum boisé aromatique que je possède. Et je l'adore.

Un parfum verte, un peau enfumé, avec un mélange de crémeux jasmin, vetiver humid et mousse de chêne. C'est ne pas un parfum facile, il être un parfum différent, je vous recommande d'essayer en avant. Il est discret mais avec un longévité très acceptable.

Il semble que la maison Etro fait parfums pour répondre aux besoins de ma peau.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etro Palais Jamais parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etro Palais Jamais, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Palais Jamais par Etro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Palais Jamais par Etro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Dunhill X-Centric Mypa Madonna Men Ella Mikao Yujin Sting Kiton Kiton Black Ferrari Ferrari Light Essence Carthusia Numero Uno Geo. F. Trumper Marlborough Cologne Houbigant Navigator Boadicea the Victorious Rejuvenating Infusion Organique Buddha’s Fig Oriflame Midsummer Man Smell Bent The Bi-Polar Express