Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Patchouly Etro pour homme et femme

Patchouly Etro pour homme et femme

Patchouly Etro pour homme et femme Images Patchouly Etro pour homme et femme Images Patchouly Etro pour homme et femme Images Patchouly Etro pour homme et femme Images Patchouly Etro pour homme et femme Images Patchouly Etro pour homme et femme Images

Patchouly de Etro est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Patchouly a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Orange, Armoise et Bergamote; les notes de coeur sont Bois de santal, Rose et Géranium; les notes de fond sont Cyprès, Ambre, Patchouli, Vanille, Menthe et Musc.

Orange Armoise Bergamote

Bois de santal Rose Géranium

Cyprès Ambre Patchouli Vanille Menthe Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouly by Etro.

Patchouly Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etro Patchouly parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etro Patchouly, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouly par Etro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouly par Etro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hugo Boss Baldessarini Escada Escada Magnetism for Men Vivienne Westwood Let It Rock Tann Rokka Kisu Paul Smith Paul Smith London Women Givenchy Pi Metallic Collector Masaki Matsushima Aqua Mat Homme Smell Bent Incensed Rasasi Oudh al Mithali Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret Fragonard Eau de Hongrie Esteban Cedre