Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Pegaso Etro pour homme et femme

Pegaso Etro pour homme et femme

Pegaso Etro pour homme et femme Images Pegaso Etro pour homme et femme Images Pegaso Etro pour homme et femme Images Pegaso Etro pour homme et femme Images

Pegaso de Etro est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Pegaso a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Cédrat et Néroli; les notes de coeur sont Basilic, Poivre et Iris; les notes de fond sont Cèdre, Benjoin et Ciste.

Bergamote Cédrat Néroli

Basilic Poivre Iris

Cèdre Benjoin Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pegaso by Etro.

Pegaso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etro Pegaso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etro Pegaso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pegaso par Etro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pegaso par Etro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Dunhill X-Centric Hugo Boss Boss Elements Aqua Bond No 9 Great Jones Aveda Chakra 1 Motivation Saint Amour Si Pure Pour Homme Jardin de France Svetlana Houbigant Navigator O Boticario Dimitri La Perla Grigioperla Essence DSH Perfumes Bancha Neil Morris Hippie Express Honor