Créateurs » D E » Boisé « Familles

Vetiver Etro pour homme et femme

Vetiver Etro pour homme et femme

tabac
Vetiver Etro pour homme et femme Images Vetiver Etro pour homme et femme Images Vetiver Etro pour homme et femme Images Vetiver Etro pour homme et femme Images Vetiver Etro pour homme et femme Images

Vetiver de Etro est un parfum Boisé pour homme et femme. Vetiver a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Sauge sclarée et Armoise; les notes de coeur sont Vétiver, Cèdre et Cyprès; la note de fond est Tabac.

Sauge sclarée Armoise

Vétiver Cèdre Cyprès

Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver by Etro.

Vetiver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etro Vetiver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etro Vetiver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver par Etro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver par Etro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Aramis Aramis Bermuda Tonic Max Deville Camera On L`Artisan Parfumeur Dzing! Van Heusen Proximity Le Prince Jardinier Arboretum Ralph Lauren Polo Modern Reserve Le Labo Vetyver 46 April Aromatics Precious Woods M. Micallef Gaiac Roger Vivier Le Santal La Bouquetiere Dimanche Jeanne Arthes Cotton Club