Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Via Verri Vintage Limited Edition Etro pour homme et femme

Via Verri Vintage Limited Edition Etro pour homme et femme

Via Verri Vintage Limited Edition Etro pour homme et femme Images Via Verri Vintage Limited Edition Etro pour homme et femme Images

Via Verri Vintage Limited Edition de Etro est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Via Verri Vintage Limited Edition a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre blanc et Jasmin; les notes de coeur sont Iris, Rose et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cyprès.

Bergamote Poivre blanc Jasmin

Iris Rose Cardamome

Ambre Musc Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Verri Vintage Limited Edition by Etro.

Via Verri Vintage Limited Edition Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Etro Via Verri Vintage Limited Edition parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Etro Via Verri Vintage Limited Edition, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Verri Vintage Limited Edition par Etro. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Verri Vintage Limited Edition par Etro représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ferrari Racing Jean Paul Gaultier Monsieur Eau du Matin Byredo Gypsy Water La Perla GrigioPerla Hedo White Diesel Diesel Green Masculine Special Edition Antica Farmacista Lustrous Fire Perfumer`s Workshop Samba Natural Man Ulrich Lang Anvers O Boticario Portinari Calvin Klein Eternity Summer for Men 2010 D.S. & Durga Cowboy Grass Detaille Escrimeur