Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Aflora Eudora pour femme

Aflora Eudora pour femme

Aflora de Eudora est un parfum Floral fruité pour femme. Aflora a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes boisées et Vanille.

Agrumes Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aflora by Eudora.

Aflora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eudora Aflora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eudora Aflora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aflora par Eudora. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aflora par Eudora représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre GF Ferre Lei-Her Clinique Clinique Happy To Be Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Sonia Rykiel Rykiel Rose Puma Puma Limited Edition Woman Naomi Campbell Eternal Beauty Neil Morris Zephyr Acqua di Stresa Acqua di Stresa Victoria`s Secret Pure Seduction Parfums Berdoues 1902 Violette Sage Machado Garnet & Amethyst Nicolai Parfumeur Createur Cococabana