Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Aflora Eudora pour femme

Aflora Eudora pour femme

Aflora de Eudora est un parfum Floral fruité pour femme. Aflora a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes boisées et Vanille.

Agrumes Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aflora by Eudora.

Aflora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eudora Aflora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eudora Aflora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aflora par Eudora. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aflora par Eudora représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Sonia Rykiel Rykiel Rose Sarah Jessica Parker Covet Pure Bloom Avon Make Me Wonder Mary Kay Exotic Passionfruit Victoria`s Secret Love Rocks Arno Sorel It Is Pinky InStyle Sex In The City Lust Esme Rene Eve's Secret Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love Anna Sui Forbidden Affair Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete