Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Aflora Eudora pour femme

Aflora Eudora pour femme

Aflora de Eudora est un parfum Floral fruité pour femme. Aflora a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes boisées et Vanille.

Agrumes Notes boisées Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aflora by Eudora.

Aflora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eudora Aflora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eudora Aflora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aflora par Eudora. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aflora par Eudora représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Emporio Remix for Her Jacomo Aura for Women Laura Biagiotti Emotion The Body Shop Cassis Rose Comptoir Sud Pacifique Cool Tropic Turqouise Gap Velvet Bloom No.695 Victoria`s Secret Dream Angels Wish Ulric de Varens Mini Love S. Cute Sweet Amour Apple Luxe Violet Diesel Fuel for Life Summer Love & Toast Dew Blossom Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or