Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

No 6 Eutopie pour homme et femme

cuir
fumeux
No 6 Eutopie pour homme et femme Images

No 6 de Eutopie est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. No 6 a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Nadège Legarlantezec. Les notes de tête sont Résine oliban et Huile essentielle de cypriol; les notes de coeur sont Géranium, Ciste et Cuir; les notes de fond sont Patchouli, Cèdre, Musc et Pepperwood.

Résine oliban Huile essentielle de cypriol

Géranium Ciste Cuir

Patchouli Cèdre Musc Pepperwood

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No 6 by Eutopie.

No 6 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eutopie No 6 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eutopie No 6, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No 6 par Eutopie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No 6 par Eutopie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Truth Sensual Bedtime Fragrance Annayake Miyako Keiko Mecheri Patchoulissime The Body Shop Woody Sandalwood Perfume Oil Montale Orient Extreme Helmut Lang Eau de Cologne L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer Lorenzo Villoresi Patchouli Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Oriental Edition Emanuel Ungaro Ungaro Profumi del Forte Versilia Vintage Boise Diesel Only The Brave Music Animation