Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

No 7 Eutopie pour homme et femme

No 7 Eutopie pour homme et femme

No 7 Eutopie pour homme et femme Images

No 7 de Eutopie est un parfum Floral Vert pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. No 7 a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Thomas Fontaine. Les notes de tête sont Souci, Cassis, Férule gommeuse et Poivre rose; les notes de coeur sont Freesia, Jasmin d'eau, Mimosa et Iris; les notes de fond sont Cèdre, Musc blanc, Pêche et Ambre.

Souci Cassis Férule gommeuse Poivre rose

Freesia Jasmin d'eau Mimosa Iris

Cèdre Musc blanc Pêche Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about No 7 by Eutopie.

No 7 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Eutopie No 7 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Eutopie No 7, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier No 7 par Eutopie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur No 7 par Eutopie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Extravagance d'Amarige Jo Malone White Jasmine & Mint Issey Miyake Soleil d`Issey Louis Feraud Louis Feraud Tous Violet Byredo Green CB I Hate Perfume Tea/Rose Yves Rocher Nature Bella Bellissima Perfect Day Demeter Fragrance Linden Parfums 06130 Lierre Rose Damien Bash Parfum Lucifer No.2