Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Federal Evaflor pour homme

Federal Evaflor pour homme

épicé doux

Federal de Evaflor est un parfum Boisé Épicé pour homme. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Citron, Noix de muscade, Tabac, Cèdre, Pamplemousse, Coriandre, Vétiver et Anis.

Mandarine Citron Noix de muscade Tabac Cèdre Pamplemousse Coriandre Vétiver Anis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Federal by Evaflor.

Federal Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evaflor Federal parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evaflor Federal, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Federal par Evaflor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Federal par Evaflor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Annayake Undo pour Homme Christian Lacroix Tumulte pour Homme Tommy Hilfiger True Star Men Kenzo Tokyo by Kenzo Juicy Couture Dirty English for Men Baldessarini Del Mar Marbella Edition Van Gils Strictly for Men Caswell Massey Aura of Patchouli Cuba Paris Cuba Blue O Boticario Coffee Man Nejma Nejma 1 Chopard Noble Vetiver