Créateurs » D E » Floral Boisé Musqué « Familles

JTM I Love You Evaflor pour femme

JTM I Love You Evaflor pour femme

JTM I Love You de Evaflor est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Poivre rose, Feuilles vertes et Pomme; les notes de coeur sont Magnolia, Rose et Muguet; les notes de fond sont Cèdre, Ambroxan et Musc.

Poivre rose Feuilles vertes Pomme

Magnolia Rose Muguet

Cèdre Ambroxan Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about JTM I Love You by Evaflor.

JTM I Love You Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evaflor JTM I Love You parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evaflor JTM I Love You, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier JTM I Love You par Evaflor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur JTM I Love You par Evaflor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Perla Charme Guerlain L'Instant Magic Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Alviero Martini GeoBlack Woman Lacoste Touch of Spring Victoria`s Secret Body by Victoria Isabela Capeto Isabela Capeto 2 Liz Claiborne Mambo Mix Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Le Labo Aldehyde 44 Dallas FCUK FCUK Connect Her Farmacia SS. Annunziata Kama