Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Theresa Evaflor pour femme

Theresa Evaflor pour femme

Theresa de Evaflor est un parfum Oriental Floral pour femme. Theresa a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Tubéreuse, Iris, Prune et Pêche; les notes de fond sont Vétiver, Mousse de chêne, Patchouli et Ambre.

Fleur d'oranger Bergamote Mandarine

Tubéreuse Iris Prune Pêche

Vétiver Mousse de chêne Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Theresa by Evaflor.

Theresa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evaflor Theresa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evaflor Theresa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Theresa par Evaflor. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Theresa par Evaflor représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Krizia Spazio Krizia Donna Ted Lapidus Lapidus Woman Calvin Klein Secret Obsession Ralph Lauren Love Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 129 Jeanne Arthes Sultane Gold D.S. & Durga My Indian Childhood Tesori d`Oriente Marrakech Ibisco E Pepe Rosa Romane Vida Wild Lotus