Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Original 1910 Everlast pour homme

Original 1910 Everlast pour homme

cannelle

Original 1910 de Everlast est un parfum Oriental boisé pour homme. Original 1910 a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Citron vert, Lavande, Mandarine, Menthe et Pamplemousse; les notes de coeur sont Noix de muscade, Cyprès, Cannelle, Estragon et Géranium; les notes de fond sont Cuir, Fève de tonka, Patchouli, Musc et Gaïac.

Citron vert Lavande Mandarine Menthe Pamplemousse

Noix de muscade Cyprès Cannelle Estragon Géranium

Cuir Fève de tonka Patchouli Musc Gaïac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Original 1910 by Everlast.

Original 1910 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Everlast Original 1910 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Everlast Original 1910, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Original 1910 par Everlast. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Original 1910 par Everlast représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cartier Le Baiser Du Dragon Hugo Boss Baldessarini Prada Prada (Amber) Al-Rehab Naseem Yves Rocher Voile d'Ambre Guerlain Iris Ganache Ormonde Jayne Tolu Nicole Miller Nicole Miller for Men Amouage Amouage Epic Man Rasasi Amber Oudh Yves Rocher Nature Millenaire Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After)