Créateurs » D E » Cuir « Familles

Cuir Blanc Evody Parfums pour homme et femme

Cuir Blanc Evody Parfums pour homme et femme

cuir
Cuir Blanc Evody Parfums pour homme et femme Images Cuir Blanc Evody Parfums pour homme et femme Images

Cuir Blanc de Evody Parfums est un parfum Cuir pour homme et femme. Cuir Blanc a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Alexandra Monet. Les notes de tête sont Safran, Thym et Feuille de violette; les notes de coeur sont Iris et Ambre; les notes de fond sont Musc et Cuir.

Safran Thym Feuille de violette

Iris Ambre

Musc Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Blanc by Evody Parfums.

Cuir Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evody Parfums Cuir Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evody Parfums Cuir Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Blanc par Evody Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Blanc par Evody Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Chanel Cuir de Russie Rance 1795 Francois Charles Esteban Cuir Sonoma Scent Studio Fireside Intense Alford & Hoff Alford & Hoff James Heeley Cuir Pleine Fleur Knize Knize Ten Ayala Moriel Espionage Neil Morris Fetish Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini Lord`s Jester Zephyr L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore