Créateurs » D E » Floral Aldéhydé « Familles

White Shoulders Evyan pour femme

White Shoulders Evyan pour femme

White Shoulders Evyan pour femme Images White Shoulders Evyan pour femme Images

White Shoulders de Evyan est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. White Shoulders a été lancé en 1945. Les notes de tête sont Bergamote, Aldéhydes, Notes vertes, Fleur d'oranger d'Afrique et Pêche; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Gardénia, Tubéreuse, Muguet, Lila, Lys et Epices; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Ambre, Benjoin et Civette.

Bergamote Aldéhydes Notes vertes Fleur d'oranger d'Afrique Pêche

Iris Jasmin Gardénia Tubéreuse Muguet Lila Lys Epices

Musc Bois de santal Mousse de chêne Ambre Benjoin Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Shoulders by Evyan.

White Shoulders Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Evyan White Shoulders parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Evyan White Shoulders, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Shoulders par Evyan. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Shoulders par Evyan représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Chanel Chanel N°5 Van Cleef & Arpels First Eau d'Ete 2006 Tommy Hilfiger T Girl Maurer & Wirtz Tosca Carthusia Aria di Capri Hermes Amazone Floris Florissa Byredo Blanche Arrogance Arrogance Les Perfumes Fleur de Crystal Jeanne Arthes Mezza Luna Chanel Chanel No 5 Eau de Toilette Zara Zara for Her