Créateurs » D E » Floral Fruité Gourmand « Familles

Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris Ex Floribus Vinis pour femme

Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris Ex Floribus Vinis pour femme

miel

Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris de Ex Floribus Vinis est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Pêche , Amande, Noix de Coco et Abricot; les notes de coeur sont Rose, Magnolia et Lys; les notes de fond sont Notes boisées, Musc, Vanille, Miel blanc, Notes sucrées et Crème fouettée.

Bergamote Orange Pêche Amande Noix de Coco Abricot

Rose Magnolia Lys

Notes boisées Musc Vanille Miel blanc Notes sucrées Crème fouettée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris by Ex Floribus Vinis.

Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris par Ex Floribus Vinis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fragranza Nº 2 Armenica Vulgaris par Ex Floribus Vinis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Annick Goutal Eau De Charlotte Luciano Soprani Flirt Issimo Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Juicy Couture Viva la Juicy Tokyo Milk Parfumarie Curiosite I Want Candy Lulu Castagnette LuluCastagnette Koto Parfums Hello Kitty Woman Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Remy Latour Diamond Rain Bath and Body Works Forever Sunshine En Voyage Perfumes Carmel de Ville