Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Fragranza Nº 6 Piper Officinarum Ex Floribus Vinis pour homme et femme

Fragranza Nº 6 Piper Officinarum Ex Floribus Vinis pour homme et femme

Fragranza Nº 6 Piper Officinarum de Ex Floribus Vinis est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Fragranza Nº 6 Piper Officinarum a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Citron vert et Fruits rouges; les notes de coeur sont Rose, Muguet, Violette et Poivre; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal, Patchouli, Réglisse et Cèpe de Bordeaux.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Citron vert Fruits rouges

Rose Muguet Violette Poivre

Vétiver Musc Bois de santal Patchouli Réglisse Cèpe de Bordeaux

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fragranza Nº 6 Piper Officinarum by Ex Floribus Vinis.

Fragranza Nº 6 Piper Officinarum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 6 Piper Officinarum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 6 Piper Officinarum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fragranza Nº 6 Piper Officinarum par Ex Floribus Vinis. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fragranza Nº 6 Piper Officinarum par Ex Floribus Vinis représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hugo Boss Boss In Motion Green Ermenegildo Zegna Z Zegna Jacomo Aura for Men Lubin Le Vetiver Montale Aoud Lime Nez a Nez Foret de Becharre Franck Olivier Forever for Him Christian Audigier Christian Audigier For Him Mauboussin M Generation Basile Basile Young Uomo Farmacia SS. Annunziata Isos Lush The Smell of Freedom