Créateurs » D E » « Familles

Love Express Express pour femme

Love Express Express pour femme

Love Express Express pour femme Images

Love Express de Express est un parfum pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Cassis, Mûre et Ananas; les notes de coeur sont Iris, Jasmin, Muguet et Fleur de tiaré; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Mandarine Cassis Mûre Ananas

Iris Jasmin Muguet Fleur de tiaré

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Express by Express.

Love Express Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Express Love Express parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Express Love Express, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Express par Express. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Express par Express représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Victoria`s Secret Sweet Craving Thierry Mugler Angel Sunessence EDT Legere Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Enchanted Jean Patou Que sais je? Otto Kern Spring Edition Woman Rothenstein Deja Vu Gold Edition Washington Tremlett Notting Hill Carnival Jennifer Lopez Love & Glamour Marc Jacobs Lola Velvet Calvin Klein CK One We Are One Magnets Cinq Mondes Jardins de Carthage Profumi Capri Luna Caprese