Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

J`S Exte Woman Exte pour femme

J`S Exte Woman Exte pour femme

aigre

J`S Exte Woman de Exte est un parfum Floral fruité pour femme. J`S Exte Woman a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Les notes de tête sont Notes fruitées, Coing et Rose; les notes de coeur sont Jasmin, Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Ambre et Framboise.

Notes fruitées Coing Rose

Jasmin Muguet Violette

Musc Ambre Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`S Exte Woman by Exte.

J`S Exte Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Exte J`S Exte Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Exte J`S Exte Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`S Exte Woman par Exte. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`S Exte Woman par Exte représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Light Blue Puma Jamaica Woman Harajuku Lovers Harajuku Lovers G Biotherm Eau d'Energie Ines de la Fressange Ines de la Fressange Princesse Marina De Bourbon Paradise Lys La Senza Undiscovered Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Flowers Rasasi Cherish Arno Sorel Sham'n Love Alta Moda Dreams Oriflame The Babes Passion Berry