Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

FCUK Him FCUK pour homme

herbal
Vidéos
FCUK Him FCUK pour homme Vidéos

FCUK Him de FCUK est un parfum Oriental boisé pour homme. FCUK Him a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Geza Schoen. Les notes de tête sont Romarin, Lavande et Basilic; les notes de coeur sont Thé et Sauge; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Romarin Lavande Basilic

Thé Sauge

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about FCUK Him by FCUK.

FCUK Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur FCUK FCUK Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur FCUK FCUK Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier FCUK Him par FCUK. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur FCUK Him par FCUK représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Givenchy Pi Kenzo Flower by Kenzo Oriental Adidas Adidas 3 Extreme Pour Lui Kenneth Cole Kenneth Cole New York Women Rochas Absolu Avon Derek Jeter Driven Black Adidas Adidas Victory League Penhaligon`s Hammam Bouquet ID Parfums Le Temps de Reines Rasasi Amber Oudh Arno Sorel Shaman Gold Lubin Itasca