Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Plush FUBU pour femme

Plush FUBU pour femme

Plush de FUBU est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Plush a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Jean-Marc Chaillan. Les notes de tête sont Bergamote, Fleur d'amandier, Bourgeon de cassis et Litchi; les notes de coeur sont Lotus, Pivoine et Fruits rouges; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Orchidée.

Bergamote Fleur d'amandier Bourgeon de cassis Litchi

Lotus Pivoine Fruits rouges

Musc Bois de santal Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Plush by FUBU.

Plush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur FUBU Plush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur FUBU Plush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Plush par FUBU. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Plush par FUBU représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Lancome Aroma Calm Hermes Kelly Caleche Paul Smith Paul Smith Extreme Woman Ralph Lauren Romance Be Mine Jovan Musk Crazylibellule and the Poppies Les Divines Alcoves Tout Oublier Letting Go Kimora Lee Simmons Baby Phat Dare Me Omnia Profumi Granato UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance Salvador Dali ITISLOVE Intense