Créateurs » F-H » Oriental boisé « Familles

Plush FUBU pour homme

Plush FUBU pour homme

Plush de FUBU est un parfum Oriental boisé pour homme. Plush a été lancé en 2002. Plush a été créé par Alienor Massenet et Jean-Marc Chaillan. Les notes de tête sont Bergamote, Citron vert, Amaretto, Daim et Basilic; les notes de coeur sont Epices et Racine d'iris; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Bergamote Citron vert Amaretto Daim Basilic

Epices Racine d'iris

Musc Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Plush by FUBU.

Plush Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur FUBU Plush parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur FUBU Plush, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Plush par FUBU. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Plush par FUBU représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dune Nikos Nikos Al-Rehab Saat Safa Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Jaisalmer Vivienne Westwood Let It Rock Elizabeth Taylor Passion for Men Cattier Eau Boisee Montale Steam Aoud (Aoud Hoggar Mota) Ajmal Al Shams Special Edition DSH Perfumes Vetyver Rasasi Jaish The Organic Pharmacy Organic Glam Oud