Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Adiva Faberlic pour femme

Adiva Faberlic pour femme

épicé doux

Adiva de Faberlic est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Poivre rose, Œillet , Pêche et Abricot; les notes de coeur sont Rose, Lys blanc et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Racine d'iris, Ambre et Musc.

Poivre rose Œillet Pêche Abricot

Rose Lys blanc Jasmin d'Egypte

Racine d'iris Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adiva by Faberlic.

Adiva Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Adiva parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Adiva, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adiva par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adiva par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clarins Par Amour Toujour Donna Karan DKNY Be Delicious Giorgio Armani Armani Code Le Parfum Perfumer`s Workshop Samba Kiss Charriol Charriol Eau de Toilette Gres Cabotine Aquarelle Ulric de Varens Varens essentiel Violette Delicate Girard New York Nights Voluspa Pink Fatale Fresh Memoirs of a Geisha Sugababes Tempt Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Stardust