Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Alatau Faberlic pour femme

Alatau Faberlic pour femme

Alatau de Faberlic est un parfum Chypré Floral pour femme. Alatau a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Fruits rouges, Menthe et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Jacinthe, Muguet, Violette, Fleur d'oranger et Rose sauvage; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne, Pin, Vétiver, Racine d'iris, Ambre et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Fruits rouges Menthe Notes aquatiques

Jacinthe Muguet Violette Fleur d'oranger Rose sauvage

Patchouli Mousse de chêne Pin Vétiver Racine d'iris Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alatau by Faberlic.

Alatau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Alatau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Alatau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alatau par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alatau par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Giorgio Armani Armani Cacharel Liberte Jean Patou Enjoy Lolita Lempicka The Heart-Catcher Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Sean John Unforgivable Women Black Sisley Eau du Soir 2008 Yves Rocher Secrets d’Essences Iris Noir Eau Fraiche Genny Genny Atkinsons Euforia Guess Guess Original Basile Basile