Créateurs » F-H » Floral Aquatique « Familles

Alisez Faberlic pour femme

Alisez Faberlic pour femme

Alisez de Faberlic est un parfum Floral Aquatique pour femme. Alisez a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Lavande, Cardamome, Mandarine et Basilic; les notes de coeur sont Lotus, Nénuphar et Hibiscus; les notes de fond sont Ciste de France, Ambre, Héliotrope et Sauge sclarée.

Lavande Cardamome Mandarine Basilic

Lotus Nénuphar Hibiscus

Ciste de France Ambre Héliotrope Sauge sclarée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Alisez by Faberlic.

Alisez Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Alisez parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Alisez, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Alisez par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Alisez par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Bvlgari Omnia Crystalline Escada Into the Blue Gwen Stefani L Rochas Aquawoman Krizia Eau de Krizia Yves Rocher Ming Shu Lilly Pulitzer Beachy Tommy Hilfiger Tommy Summer Girl 2009 Celine Dion Chic Vapro International Rampage 100% Love Avon Exotic Beaches Hilde Soliani Acquiilssssima