Créateurs » F-H » Floral Boisé Musqué « Familles

Aora Faberlic pour femme

Aora Faberlic pour femme

Aora de Faberlic est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Aora a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Gardénia, Pivoine, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Violette, Frangipanier, Magnolia, Jasmin, Tubéreuse et Freesia; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal et Cèdre.

Gardénia Pivoine Mandarine Bergamote

Violette Frangipanier Magnolia Jasmin Tubéreuse Freesia

Vanille Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aora by Faberlic.

Aora Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Aora parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Aora, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aora par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aora par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Valentino V Absolu Montale White Aoud Olivier Strelli The World Is Wonderful Bond No 9 Nuits de Noho Acqua di Portofino Donna Diptyque Tam Dao Max Mara Kashmina Touch Geo. F. Trumper Eucris Oriflame Volare Laura Ashley Exotic Amber Novae Plus Sky Blue Narciso Rodriguez Essence Musc Eau de Parfum