Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

Charmante Faberlic pour femme

Charmante Faberlic pour femme

Charmante de Faberlic est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Charmante a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Delphine Lebeau. Les notes de tête sont Orange, Feuille de mandarinier, Cassis, Pitaya et Poire; les notes de coeur sont Rose, Framboise et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Cèdre et Ambre.

Orange Feuille de mandarinier Cassis Pitaya Poire

Rose Framboise Jasmin

Musc Cèdre Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charmante by Faberlic.

Charmante Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Charmante parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Charmante, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charmante par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charmante par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ted Lapidus Creation Ralph Lauren Romance Escada Island Kiss Christian Dior Dune Sun Princesse Marina De Bourbon Marina De Bourbon Gianfranco Ferre Ferre Rose Diamond Limited Edition Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Naomi Campbell Seductive Elixir Rampage Rampage Rasasi Cherish Adidas Adidas Fresh Escape Carol`s Daughter Jamaican Punch