Créateurs » F-H » Floral « Familles

Charme Faberlic pour femme

Charme Faberlic pour femme

Charme de Faberlic est un parfum Floral pour femme. Charme a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Iris, Jacinthe et Muguet.

Iris Jacinthe Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charme by Faberlic.

Charme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Charme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Charme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charme par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charme par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Flower Power Adidas Energy Game Monyette Paris Monyette Paris Parfums Berdoues Violette Cherie Yves Rocher Nuit d`Orchidee Opus Oils Burlesque: Starlet Costes Costes 2 Givenchy Eaudemoiselle de Givenchy Stella McCartney Sheer Stella 2010 Revlon Jean Nate Blue Q Dirty Girl Melvita Floral Water Camomille