Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Collection Privee Rubis Faberlic pour femme

Collection Privee Rubis Faberlic pour femme

Collection Privee Rubis de Faberlic est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Lotus, Clou de girofle et Fleur de cerisier; les notes de coeur sont Rose, Bois de santal, Patchouli et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Vanille, Musc, Pêche et Feuille de figuier.

Lotus Clou de girofle Fleur de cerisier

Rose Bois de santal Patchouli Jasmin

Ambre Vanille Musc Pêche Feuille de figuier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Collection Privee Rubis by Faberlic.

Collection Privee Rubis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Collection Privee Rubis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Collection Privee Rubis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Collection Privee Rubis par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Collection Privee Rubis par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Rochas Alchimie Torrente L`Or de Torrente Jean Paul Gaultier Classique Autumn Winter Kenzo Flower by Kenzo Summer 2008 Robert Piguet Baghari 2006 Fred Hayman 273 Rodeo Drive Roger & Gallet Amande Persane Eau Fraiche Parfumee Rasasi Azhaar Lee Cooper Originals Ladies Damien Bash Parfum Lucifer No.1 Queen Latifah Queen of Hearts