Créateurs » F-H » Hespéridé « Familles

Donna Felice Faberlic pour femme

Donna Felice Faberlic pour femme

Donna Felice de Faberlic est un parfum Hespéridé pour femme. Donna Felice a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Muguet, Tagètes et Rose; les notes de fond sont Vétiver, Bois de teck, Ambre et Musc.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Feuilles vertes

Muguet Tagètes Rose

Vétiver Bois de teck Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Donna Felice by Faberlic.

Donna Felice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Donna Felice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Donna Felice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Donna Felice par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Donna Felice par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Air-Val International Mickey Mouse Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Floris Cefiro Myrurgia 1916 Tommy Hilfiger Tommy Jeans Parfums Berdoues Viola Odorata Penhaligon`s Eau de Cologne Sprezzatura 768 Аrs Amandi Clean Summer Linen Ortigia Sicilia Sicilian Lime Romane Jet 365 City Lights