Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Flower Fresh Faberlic pour femme

Flower Fresh Faberlic pour femme

ozonique

Flower Fresh de Faberlic est un parfum Floral Vert pour femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Mandarine, Pivoine, Pastèque et Herbe; les notes de coeur sont Pêche , Tulipe rose et Feuille de tomate; les notes de fond sont Musc et Cyprès.

Mandarine Pivoine Pastèque Herbe

Pêche Tulipe rose Feuille de tomate

Musc Cyprès

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Flower Fresh by Faberlic.

Flower Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Flower Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Flower Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Flower Fresh par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Flower Fresh par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
D`Orsay Tilleul ID Parfums Le Monde des Rêves Roberto Verino VV Givenchy Fleur d'Interdit Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition Loewe Quizas, Quizas, Quizas Morgan My Morgan Aramis New West for Her Nicolas Danila European Gardens L`Erbolario Neroli Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Eden No.3 Creed Aubepine Acacia