Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Ivresse de L´amour Faberlic pour femme

Ivresse de L´amour Faberlic pour femme

Ivresse de L´amour de Faberlic est un parfum Chypré Floral pour femme. Ivresse de L´amour a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Prune, Notes fruitées, Rose, Ylang-ylang, Jasmin, Musc, Vanille, Notes aquatiques, Vétiver, Cèdre de Virginie et Mousse de chêne.

Prune Notes fruitées Rose Ylang-ylang Jasmin Musc Vanille Notes aquatiques Vétiver Cèdre de Virginie Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ivresse de L´amour by Faberlic.

Ivresse de L´amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Ivresse de L´amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Ivresse de L´amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ivresse de L´amour par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ivresse de L´amour par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Serge Lutens Daim Blond Jacomo Jacomo for Her Christian Dior Miss Dior Cherie 2007 Gres Cabaret Teo Cabanel Oha Demeter Fragrance Cosmopolitan Coctail Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Balenciaga Balenciaga Paris Giorgio Valenti Rose Noire Absolue MOR Peony Flower Courreges Empreinte Galimard Soir De Grasse