Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

O Feerique Sensuelle Faberlic pour femme

O Feerique Sensuelle Faberlic pour femme

cacao
cannelle

O Feerique Sensuelle de Faberlic est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. O Feerique Sensuelle a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang, Cardamome, Cannelle, Vanille, Chèvrefeuille, Rose, Muguet, Chocolat du Mexique, Ananas, Prune et Framboise.

Jasmin Ylang-ylang Cardamome Cannelle Vanille Chèvrefeuille Rose Muguet Chocolat du Mexique Ananas Prune Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about O Feerique Sensuelle by Faberlic.

O Feerique Sensuelle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic O Feerique Sensuelle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic O Feerique Sensuelle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier O Feerique Sensuelle par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur O Feerique Sensuelle par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Nina Ricci Les Belles de Ricci Amour d`Amandier Boadicea the Victorious Intense Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Sasha Varon Soulgasm Susanne Lang Sula Socialite Playering Set O Boticario Egeo Dolce Stacked Style Dolce Dew Bath and Body Works Hello Kitty Naomi Campbell Naomi Molinard 1849 Collection Iles D'Or Swiss Arabian Abeer al Majlis Stacked Style Rococo Rouge