Créateurs » F-H » Floral Aquatique « Familles

ORANGERIE Neroli Faberlic pour femme

ORANGERIE Neroli Faberlic pour femme

odeur marine

ORANGERIE Neroli de Faberlic est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Néroli et Litchi; les notes de coeur sont Rose, Fleurs blanches, Eau de mer et Cassis; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Cèdre.

Néroli Litchi

Rose Fleurs blanches Eau de mer Cassis

Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about ORANGERIE Neroli by Faberlic.

ORANGERIE Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic ORANGERIE Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic ORANGERIE Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier ORANGERIE Neroli par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur ORANGERIE Neroli par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Cacharel Eau d'Eden Courreges Courreges in Blue Davidoff Cool Water Avon Blue Rush for Her Memento Italian Olfactive Landscapes 22 Settembre 2007 ore 8 Vaporetto per il Lido Venezia Hollister Ryder Opus Oils Divine: Venus Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink Melange Perfume Roll-On Perfume No. 4 Bjorn Borg Love All Clean Green Galimard Si Tu Savais... Lucy B Royal Water Lotus and Vanilla Musk