Créateurs » F-H » Floral Aquatique « Familles

ORANGERIE Neroli Faberlic pour femme

ORANGERIE Neroli Faberlic pour femme

odeur marine

ORANGERIE Neroli de Faberlic est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Néroli et Litchi; les notes de coeur sont Rose, Fleurs blanches, Eau de mer et Cassis; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Cèdre.

Néroli Litchi

Rose Fleurs blanches Eau de mer Cassis

Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about ORANGERIE Neroli by Faberlic.

ORANGERIE Neroli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic ORANGERIE Neroli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic ORANGERIE Neroli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier ORANGERIE Neroli par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur ORANGERIE Neroli par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Oscar de la Renta Oscar Bamboo Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Michael Kors Island Fiji Estée Lauder Intuition Summer In Bloom Menard L'eau de Ryokuei Lumene Kuulas Issey Miyake L`Eau d`Issey Extract Edition Shiro Kuramata Mistral South Seas Modigliani Paradiso Bath and Body Works Rainkissed Leaves Ebba Los Angeles Miss Marisa Ebba Los Angeles Miss Marisa Nuit