Créateurs » F-H » Floral Fruité Gourmand « Familles

Pont d'Or Faberlic pour femme

Pont d'Or Faberlic pour femme

laiteux

Pont d'Or de Faberlic est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Pomelo; les notes de coeur sont Jasmin, Pivoine, Abricot, Praliné et Noix de muscade; les notes de fond sont Musc blanc, Ambre, Vanille, Lait et Bois de santal.

Bergamote Pamplemousse Pomelo

Jasmin Pivoine Abricot Praliné Noix de muscade

Musc blanc Ambre Vanille Lait Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pont d'Or by Faberlic.

Pont d'Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Pont d'Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Pont d'Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pont d'Or par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pont d'Or par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Juicy Couture Viva la Juicy Deborah Frutti Rossi Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Ulric de Varens Varens essentiel Neroli Divin Victoria`s Secret Coconut Passion Victoria`s Secret Sweet Daydream Susanne Lang Sula Vixen Playering Set Puma Animagical Woman Amway Anticipate Love Passport Fairy Wish Bath and Body Works Hello Kitty Monotheme Fine Fragrances Venezia Tiare de Tahiti