Créateurs » F-H » Chypré Floral « Familles

Sleza Yurate Faberlic pour femme

Sleza Yurate Faberlic pour femme

Sleza Yurate de Faberlic est un parfum Chypré Floral pour femme. Sleza Yurate a été lancé pendant 2000's. Le parfum comprend des notes de Eau de mer, Notes fleuries, Patchouli, Mousse de chêne, Feuille de figuier et Racine d'iris.

Eau de mer Notes fleuries Patchouli Mousse de chêne Feuille de figuier Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sleza Yurate by Faberlic.

Sleza Yurate Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic Sleza Yurate parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic Sleza Yurate, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sleza Yurate par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sleza Yurate par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Sisley Eau de Campagne Lancetti Lancetti Femme Avon Occur! Clarins Sunshine Fragrance Penhaligon`s Victorian Posy Caron Lady Caron David & Victoria Beckham Signature Story for Her Mila Schön `80 Tallulah Jane Gotham Laura Ashley L'Eau Marc de la Morandiere Bleu de Chine Novaya Zarya Russkie Uzori