Créateurs » F-H » Floral fruité « Familles

You Nova Dream Faberlic pour femme

You Nova Dream Faberlic pour femme

You Nova Dream de Faberlic est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pomme rouge, Abricot et Cassis; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Safran; les notes de fond sont Bois de santal et Tamarin.

Pomme rouge Abricot Cassis

Rose Jasmin Safran

Bois de santal Tamarin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about You Nova Dream by Faberlic.

You Nova Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faberlic You Nova Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faberlic You Nova Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier You Nova Dream par Faberlic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur You Nova Dream par Faberlic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Beverly Hills G Calvin Klein Eternity Summer 2007 Elizabeth Arden Mediterranean Breeze Entre Filles Saison 1 Oilily Papilon Fragonard Soleil The Body Shop Cassis Rose Perfume Oil Accord Parfait Mirabelle & Gardenia Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Gold Edition Ella Mikao Yujin Floa Fiorucci Glittery Victoria`s Secret Peace, Love, Hope