Créateurs » F-H » Floral « Familles

Fabi Per Lei Fabi pour femme

Fabi Per Lei Fabi pour femme

Fabi Per Lei de Fabi est un parfum Floral pour femme. Fabi Per Lei a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Jasmin, Freesia, Agrumes et Mousse de chêne.

Gardénia Jasmin Freesia Agrumes Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fabi Per Lei by Fabi.

Fabi Per Lei Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Fabi Fabi Per Lei parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Fabi Fabi Per Lei, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fabi Per Lei par Fabi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fabi Per Lei par Fabi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Oscar Violet Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Yardley Pink Lace Roger & Gallet Rose Liz Claiborne Vivid Nautica Nautica Bermuda Blue The Body Shop Moroccan Rose Avon Avon Smile DL & Co Angels Trumpet O Boticario Royalty Givenchy Dance with Givenchy Rifat Ozbek Ozbek