Créateurs » F-H » Floral Vert « Familles

Face a Face pour Femme Faconnable pour femme

Face a Face pour Femme Faconnable pour femme

Face a Face pour Femme Faconnable pour femme Images Face a Face pour Femme Faconnable pour femme Images Face a Face pour Femme Faconnable pour femme Images

Face a Face pour Femme de Faconnable est un parfum Floral Vert pour femme. Face a Face pour Femme a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Coriandre et Rose de Turquie; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Cèdre.

Coriandre Rose de Turquie

Iris Jasmin Muguet

Ambre Patchouli Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Face a Face pour Femme by Faconnable.

Face a Face pour Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faconnable Face a Face pour Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faconnable Face a Face pour Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Face a Face pour Femme par Faconnable. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Face a Face pour Femme par Faconnable représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Ralph Lauren Lauren Aqaba Aqaba Spring Benetton B. United Jeans Woman Menard Eau de M Soar Woods of Windsor Lily of the Valley Frapin Esprit de Fleurs Floris Seringa Vicky Tiel Ethere CB I Hate Perfume Cradle of Light TerraNova White Ginger La Bouquetiere La Narratrice Nicolai Parfumeur Createur Mimosaique