Créateurs » F-H » Floral « Familles

Faconnable Femme Faconnable pour femme

Faconnable Femme Faconnable pour femme

Faconnable Femme Faconnable pour femme Images Faconnable Femme Faconnable pour femme Images

Faconnable Femme de Faconnable est un parfum Floral pour femme. Faconnable Femme a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Pivoine, Fruit de la passion et Mandarine; les notes de coeur sont Gardénia, Jasmin et Héliotrope; les notes de fond sont Prune, Musc et Vanille.

Pivoine Fruit de la passion Mandarine

Gardénia Jasmin Héliotrope

Prune Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Faconnable Femme by Faconnable.

Faconnable Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faconnable Faconnable Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faconnable Faconnable Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Faconnable Femme par Faconnable. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Faconnable Femme par Faconnable représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Christian Lacroix L`Occitane en Provence Cherry Blossom Givenchy Very Irresistible Sensual Il Profvmo Eclair de Tubéreuse Renee Mediterranean Lily Carolina Herrera 212 On Ice 2009 Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Joya Venom Bronnley Lily of the Valley Revlon Love Her Madly Kesling Miss Be Bop Sanctuary Wild Rose & Violet