Créateurs » F-H » Aromatique Fougère « Familles

Faconnable Homme Faconnable pour homme

Faconnable Homme Faconnable pour homme

odeur marine

Faconnable Homme de Faconnable est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Faconnable Homme a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Fleur d'oranger, Melon, Mandarine, Notes marines, Menthe et Jasmin; les notes de coeur sont Rose de Damas, Pélargonium et Cèdre; les notes de fond sont Bois de santal, Musc, Vanille bourbon et Ambre.

Fleur d'oranger Melon Mandarine Notes marines Menthe Jasmin

Rose de Damas Pélargonium Cèdre

Bois de santal Musc Vanille bourbon Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Faconnable Homme by Faconnable.

Faconnable Homme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faconnable Faconnable Homme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faconnable Faconnable Homme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Faconnable Homme par Faconnable. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Faconnable Homme par Faconnable représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Estée Lauder Lauder for Men Iceberg Twice Pour Homme Bill Blass Amazing for Men Sergio Tacchini O-Zone Man Sergio Tacchini Givenchy Les Parfums Mythiques - Xeryus Lancetti Lancetti Homme Yves Saint Laurent Kouros Cologne Sport Lomani Network Histoires de Parfums 1725 Molinard Les Fleurs de Provance: Lavande Joop! Wolfgang Joop Freigeist Vicky Tiel Ulysse