Créateurs » F-H » Floral « Familles

True Faith Hill pour femme

True Faith Hill pour femme

True Faith Hill pour femme Images True Faith Hill pour femme Images

True de Faith Hill est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Yuzu et Mimosa; les notes de coeur sont Gardénia et Lys blanc; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Notes boisées.

Yuzu Mimosa

Gardénia Lys blanc

Musc Bois de santal Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about True by Faith Hill.

True Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Faith Hill True parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Faith Hill True, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier True par Faith Hill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur True par Faith Hill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Maitresse Yves Rocher Vie Privée 2007 Victorio & Lucchino V & L Cattier Eau de Mai Payot Pavlova Lanvin Arpege Eclat d`Arpege Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Dolce&Gabbana Rose The One Memoire Liquide Fleur Liquide Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral Acqua di Parma Acqua di Parma Magnolia Nobile Special Edition Lalique Fleur de Cristal