Créateurs » F-H » Oriental Floral « Familles

Nuvola Farfalla pour homme et femme

Nuvola Farfalla pour homme et femme

fleurs jaunes

Nuvola de Farfalla est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Néroli et Bergamote; la note de coeur est Ylang-ylang; les notes de fond sont Vanille et Bois de santal.

Néroli Bergamote

Ylang-ylang

Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuvola by Farfalla.

Nuvola Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Farfalla Nuvola parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Farfalla Nuvola, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuvola par Farfalla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuvola par Farfalla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Clinique Simply Clinique Annayake Matsuri Enrico Coveri Enrico Coveri Paillettes 3 Nautilus Donna Nautilus Leonard Fashion Tova Beverly Hills Ambre D`Oro Fred Hayman Hollywood Star Coty Truly Lace Adidas Adidas Floral Dream Christian Audigier Christian Audigier For Her Mona di Orio Musc Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan