Créateurs » F-H » Boisé « Familles

Sandalwood Farfalla pour homme

Sandalwood Farfalla pour homme

Sandalwood de Farfalla est un parfum Boisé pour homme. Le parfum comprend des notes de Bois exotiques, Bois de santal, Iris, Cèdre et Patchouli.

Bois exotiques Bois de santal Iris Cèdre Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalwood by Farfalla.

Sandalwood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Farfalla Sandalwood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Farfalla Sandalwood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalwood par Farfalla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalwood par Farfalla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Givenchy Pi Neo Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Demeter Fragrance Snow Carlos Santana Carlos Santana for Men Jovoy Paris Boise Cartier Déclaration Edition Limitée Zara Sandalo Xerjoff Modoc Maitre Parfumeur et Gantier Parfum d’Habit Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver Parah Black Touch Jeanne Arthes Cotton Club